[Vidéo] La chance existe, ils avaient un ange gardien

[Vidéo] La chance existe, ils avaient un ange gardien

A-t-elle de la chance ?

A-t-elle de la chance ?

Quand on fait de la compétition sportive comme quand j’étais plus jeune, et qu’on subit des chutes, on se considère souvent comme chanceux quand on en ressort avec quelques égratignures.

Mais il ne faut pas confondre la chance pure avec l’expérience ou la connaissance qui peut vous sortir de l’embarras.

Par exemple, en tant qu’ancien cycliste, on sait qu’il ne faut pas tomber en essayant de se retenir avec les mains, il faut se tourner pour tomber là ou il y a le plus de chair.

Il y a la chance de l’optimiste, qui consiste à s’entourer de gens optimistes qui vous apportent des opportunités, etc.

Il y a la chance de l’audacieux qui frappe à 50 portes qui restent fermées et à la 51e le miracle survient toute la vie en est bouleversée, quelle chance, sauf s’il s’était arrêté à la 50e

Et puis, il y a la vraie chance, comme, gagner au loto, ou la chance de ne pas être blessé ou mort lors d’un accident.

Je vous cite un exemple personnel, je faisais un jogging en pleine campagne et sur ma route un passage à niveau, les barrières baissées et le silence total. Comme je ne voulais attendre pour ne pas refroidir mon corps, je regarde à gauche et à droite et je traverse… À peine arrivé à la seconde barrière, un train est arrivé tellement rapidement que j’ai juste entendu le sifflement et le courant d’air dans mes cheveux. À 0.5 seconde près, j’étais réduit en Apéricube. Terminé pour Éric, rideau. Je vous avoue que j’ai pensé à ça toute la journée, être encore vivant à moins d’une seconde près…

Comme on le dit souvent, « Ce n’était pas mon heure ». C’est ce que vous allez voir dans cette vidéo, des gens qui ont surement un ange gardien, car ils ont échappé à une catastrophe, vous allez voir c’est impressionnant, vous risquez de rester la bouche ouverte pendant le visionnage. N’oubliez pas de la mettre en grand écran :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>