[Vidéo] Le Bélier en astrologie – Horoscope à vie

 


Nous commençons la série des signes du zodiaque par la physique quantique et évidemment le bélier. C’est le signe du début du printemps ou la durée des jours recommence à devenir plus longue que la durée des nuits.

 

Est-ce que vous naissez vraiment Bélier ou vous devez le devenir ? Elle est là la question, il y a pas mal de personnes qui ne se retrouvent pas dans leur signe. Pourquoi ? Est-ce parce que l’astrologie ne fonctionne pas ou qu’il y a une autre réalité proche de la physique quantique ?

 

Après avoir étudié les 2 hypothèses, c’est la seconde qui m’a paru la plus probable. Avec l’horoscope quantique, nous sommes au cœur du développement personnel : créer la réalité où vous devez vous baigner.

 

Si vous avez connu des béliers timides ou manquant de confiance en soi, vous comprendrez ce que je dis. Que s’est-il passé ? L’éducation a peut-être freiné cet appel vers ce signe qui doit foncer.  Ou bien le milieu social dans lequel vous êtes né. Quoi qu’il en soit, assumez votre position de leader !!! C’est un animal qui fonce en mettant en avant sa tête.

 

Pour l’anecdote, mon frère qui est bélier, jouait un jour avec moi sur un lit en sautant comme un trampoline. Au-dessus de ce lit, il y avait des placards avec une porte ouverte… Devinez qui a s’est cogné dans la porte en sautant ? Eh bien c’est lui… il s’est écroulé, le sang coulait à flot, on l’a emmené aux urgences de l’hôpital, et évidemment il a eu plusieurs points de suture.

 

Vous entendrez dans cette vidéo, pourquoi ce signe se cogne souvent ? D’ailleurs, il faut qu’il se cogne puisque c’est lui l’éclaireur… Lorsqu’on approfondit les signes du zodiaque, on entre dans un monde fascinant de la connaissance de soi, mais encore faut-il accepter ce que l’on est, ce que vous êtes… Et ensuite, faire en sorte de vous en servir pour réussir dans la vie. Encore que le mot réussite a des connotations différentes selon chaque individu…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “[Vidéo] Le Bélier en astrologie – Horoscope à vie

  1. Capucine

    Oui, votre vidéo est vraie quant à moi. Je suis un vrai bélier, je mène le troupeau, je fonce, tête baissée, je réfléchis après, mais je réussis presque toujours. Je me cogne bien. J’ose dans la vie, je n’hésite pas. Et si on veut m’arrêter, je fonce quand même, je passe outre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>