Vidéo: Le fantôme de l’ancien camp de concentration

Le fantôme de l’ancien camp de concentration

 

Aujourd’hui je vous emmène dans un ancien château tchèque vieux de 400 ans, qui était utilisé autrefois comme camps de concentration après une réquisition par les nazis en 1939.

Ce qui suit comme évènement est considéré comme sérieux, il a été signalé dans les médias et presses locaux. Ensuite c’est la police qui a pris l’affaire en main.

Ce château maintenant devenu un musée exposant la richesse des anciens propriétaires. Et dans ce musée il y a une caméra de surveillance, et vous allez voir dans cette vidéo Youtube qu’une ombre passe plusieurs fois devant l’objectif :

https://www.youtube.com/watch?v=yd_qfLQVvEc

De plus, toutes les pièces étaient verrouillées et aucun homme d’entretien n’avait été signalé.

Une enquêteuse du paranormal Hana Mackeova, qui consiste à démasquer les arnaques possibles ou les explications logiques,  a été appelé pour se pencher sur la question, a déclaré: «Je sentais certaines zones négatives dans certaines chambres. Quelque chose de vraiment mauvais est présent. Je me sentais très faible et pas bien, j’ai dû partir. »

On ne sait évidemment pas si c’est un fantôme ou un esprit, mais à cause de la hauteur de la caméra ce n’est pas un homme qui passe devant ou bien il faudrait qu’il tende le bras en passant quelque chose devant l’objectif.

Et si vous regardez bien, ce pauvre fantôme produit des choses bizarres. La photo à gauche est en condition normale sans esprit à l’horizon. Alors que la photo à droite est un arrêt sur image juste avant son apparition, l’image commence à être violacée. Ce qui prouve qu’il y a une sorte de champ d’énergie qui approche :

L'esprit n'a pas encore frappé...

L’esprit n’a pas encore frappé…

Juste avant l'apparition de l'esprit...

Juste avant l’apparition de l’esprit…

N’ayez pas peur, je vous souhaite une bonne nuit…

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Vidéo: Le fantôme de l’ancien camp de concentration

  1. cathy

    Il doit y avoir une autre explication, pourquoi il n’y aurait qu’un fantôme quand on sait le nombre de personnes mortes dans ces camps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>