[Vidéo] Le Lion en astrologie – Horoscope à vie

 

Le signe du Lion

Le signe du Lion

Coucou c’est moi le lion ?

Vous vous reconnaissez hein !!!  Vous savez que c’est lui qui a le plus gros égo dans le zodiaque. Le Lion superbe et généreux.

Est-ce qu’il pense vraiment qu’à lui ?

Oui et non…

Pour se réaliser les est obligé de devenir le meilleur dans ce qu’il fait, sinon il deviendra aigri et rempli d’amertume. En revanche, on oublie trop souvent que le Lion représente le cœur et donc qu’il donne avec ce cœur sans rien attendre en retour. D’ailleurs c’est peut-être un des seuls signes qui donnent vraiment spontanément sans aucune réflexion.

Dans tout groupe il faut un chef c’est lui. La différence avec le bélier est que ce dernier ne veut pas spécialement devenir le meilleur, il veut devenir le premier. On ne perçoit pas forcément la différence, mais il y en a une énorme pourtant.

Je vais prendre un exemple assez explicite, celui de l’armée. Je mettrais un lion pour diriger la compagnie, mais au moment ou il faut un éclaireur pour ouvrir la voie et vérifier qu’il n’y a aucun danger, eh bien j’enverrai un bélier et il sera très content de jouer ce rôle.

Le zodiaque représente toutes les natures humaines et chacun devrait prendre la mission qui lui est confiée. Mais malheureusement, il est rare qu’on nous demande des conseils dans ce domaine.

Le signe du Lion a 2 endroits fragiles dans le domaine de la santé. Le cœur et le dos. Alors c’est sûr, vous pouvez me dire que de nos jours, le mal de dos touche la majorité de la population. Oui c’est certain, mais le Lion plus que les autres. Tout simplement parce que si ce signe se réalise bien, il aura des responsabilités et comme on dit il en aura plein le dos, car c’est lui qui supporte tout avec ces terminaisons nerveuses.

Et pour le cœur il aurait tout intérêt à pratiquer un sport pour évacuer le stress et consolider son système cardio-vasculaire.  Et comme le sport permet de se mesurer à soi-même ou aux autres, ce sera très bon pour sa personnalité, devenir plus modeste, etc.

Vous n’êtes pas né Lion, vous devez le devenir…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

13 thoughts on “[Vidéo] Le Lion en astrologie – Horoscope à vie

  1. Miche

    C’est très intéressant et j’adore cet espace réservé à l’horoscope nouveau genre… Enfin, vous y apportez une touche spéciale qui développe un nouvel intérêt (à mon sens)!!!

    C’es avec plaisir que j’ai ajouté votre site dans mes favoris!!! Je compte bien le consulter régulièrement!!!

    Longue vie à votre site et bonne continuité, car on ressent votre passion!!!

    • Merci pour ce gentil commentaire, oui vous avez tout résumé, pour tenir 35 ans il faut être passionné, car le milieu astrologique est difficile…

  2. Shasha

    Bonjour,

    Cela fait des années qu’à chaque fois que je lis un article en rapport avec l’astrologie et le caractère de mon signe, je ne me retrouve absolument pas. C’est même très souvent totalement le contraire de moi. Je suppose que vous me diriez qqch du genre « c’est parce que vous n’êtes pas en accord avec vous même ou vous n’avez pas vraiment trouvé votre vrai « vous ». Je considère tout à fait cette idée, mais je considère aussi me remettre pas mal en question et je pense savoir comment je suis vraiment. J’ai entendu dire que plus on vieillissait et plus on se rapprochait de son ascendant, est-ce vrai?

    • Donc vous n’avez pas vu la vidéo ? Et non, vous ne savez pas qui vous êtes vraiment sinon vous sauriez exactement ce que vous réserve l’avenir. D’ailleurs aucune personne au monde ne sait qui il est vraiment, car dans 20 ans vous pouvez être totalement différente. Le jeune homme de mes 20 ans ne ressemble pas du tout mais vraiment pas à ce que je suis devenu. Vous venez donc d’avouer sans le savoir votre erreur, en croyant de savoir qui vous êtes ?

      Amicalement,
      Eric

  3. Shasha

    Si, je l’avais regardée il y a quelques temps, mais là je parlais plus de manière générale. Et non, je ne pense pas savoir qui je suis, je n’ai même encore jamais trouvé ma voie dans la vie pour le moment. Mais je pense connaitre un minimum mon caractère et mes façons de réagir cependant 🙂

    • Et ben voilà on avance. Oui mais c’est parce que vous raisonnez sur le présent, dans 10 ans vous réagirez de manière différente. Il faut bien que vous compreniez qu’aucun être humain est statique, son caractère, sa personnalité évolue avec le temps. Je dis dans la vidéo que quand j’étais jeune j’étais ultra timide, je me cachais alors que j’étais lion. Maintenant je fais du théatre je me suis réalisé lion. Je peux donc dire que je suis mon signe du zodiaque. Alors qu’avant je n’avais pas grand chose de ce signe… Quand vous aurez compris ou vous dirigez, que ce que vous êtes maintenant est une illusion, vous aurez tout compris.

      Mais si vous dites, je me connais, je suis comme ca et c’est tout, là c’est mort, vous allez galérer…

  4. jyvais

    MOn témoignage va dans votre sens.
    Je suis née « lion », ai été une petite fille extrêmement timide, introvertie, essayant de toujours être conforme aux attentes avec tout de même un goût prononcé pour l’originalité et horreur de la médiocrité.
    Et j’ai découvert, par « hasard », la carte astrologique de mon ciel de naissance et, là, surprise « j’étais extravertie » ou tout au moins les astres l’indiquaient !! ça m’a permis de me regarder autrement, et même si je n’osais toujours pas (je ne savais pas oser !), cette idée que c’était possible s’infiltrait……………. j’ai osé êtr,e très maladroitement tout d’abord, et découvert le plaisir d’être en accord avec !
    Dire que je suis timide maintenant, personne ne le croirait !
    Se tourner vers son potentiel et essayer…………. et alors confiance !

    • Beau témoignage en effet. Comme quoi vraiment ca donne de l’espoir à ceux qui était dans notre cas!

  5. Tulaurapas

    Bonjour Eric,votre site me plaît énormément mais cependant mon esprit reste confût. si vous pouvez me donner + d’informations sur le lion je serais ravis. j’ai 15ans et je suis timide.Mais par exemple peut on savoir avec quel signe il est compatible en amour et amitier.Merci d’avance

    • A votre âge l’important n’est pas de savoir les signes compatible, si vous êtes lion et timide, il ne faut penser qu’à une seule chose : prendre confiance en vous. Donc faites une recherche sur ce blog sur la confiance en soi il y a des conseils.

  6. Tulaurapas

    Merci pour votre conseil..

  7. Réal

    Je pratique la Loi de l’Attraction depuis plusieurs mois, et j’applique tout les informations positives
    tel que mentionné. Pourtant, c’est le contraîre qui se produit…… J’ai plus de problême , mes finances sont à la dérive, rien ne vas dans presque tout les domaine. Pourtant, j’applique tout les informations tels que prescrit, è tout les jours, mais……. sans résultat positive.

    • Le problème c’est que des messages sur les signes du zodiaque ici pas sur la loi de l’attraction. La loi de l’attraction fonctionne seulement si vous suivez qui vous ^tes sinon évidemment ca ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>