[Vidéo] La Vierge en astrologie – Horoscope à vie

Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge

Quelqu’un a besoin d’aide ?

 

Ça résume un peu ce signe, car il a bien d’autres caractéristiques, mais si vous avez besoin d’un coup de main choisissez-le…

 

Je me souviens quand je pratiquais le cyclisme de compétition, dans l’équipe il y en avait un parmi l’équipe qui était du signe de la vierge. Je lui donnais mon vélo quand il fallait des réglages ou des réparations. Car ce signe est tellement précis qu’il fait du bon travail. Il n’est pas particulièrement rapide donc vite fait bien fait ce n’est pas pour lui, mais si vous  lui donnez assez de temps il fera très bien son job.

C’est peut être le signe qui croit le moins en l’astrologie, car il est d’une logique implacable et généralement peu spirituel sauf s’il a baigné dedans pendant son éducation et encore il pourrait remettre en cause la foi de ses parents. Pire encore si c’est une vierge homme, car on sait que le pole masculin est nettement plus sceptique.

Donc on va dire qu’il peut être trop terre à terre, pourtant la vérité n’est pas spécialement dans la logique. Peu importe, de toute façon son but est d’avoir les pieds sur terre, par conséquent que son esprit ne vagabonde pas trop loin du sol.

Normalement c’est un signe qui ne devrait pas avoir la tête dans les nuages, si c’est le cas, il manque surement quelque chose dans sa vie terrestre pour se réaliser, il serait temps de revenir à vos fondamentaux…

Sinon que va-t-il se passer ? La vierge qui peut être obsédée par son hygiène de vie, elle peut devenir hypocondriaque, c’est-à-dire que la moindre douleur même légère, ou simplement un banal bouton peut devenir une grande source d’inquiétude. De plus c’est un signe qui a tendance à se stresser facilement donc il vaut mieux éviter toute source de conflit qui pourrait le mettre en état d’inquiétude

Sur ce, bon visionnage et devenez vierge si vous êtes né fin août ou début septembre…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

9 thoughts on “[Vidéo] La Vierge en astrologie – Horoscope à vie

  1. Nancy

    Enfin un site ludique, coloré, clair pour les non initiés. Bravo !!! Et bravo pour l’analyse vierge.
    4 planètes en vierge et non des moindres et aucune méthode. Marquée par le scorpion et le sagittaire et un Uranus/mercure dominant. Mon esprit vierge est happé en permanence par des centres d’intérêt divers. Je commence tout et je finis rien ou pas grand chose. Pourquoi ? parce que je n’ai pas de méthode !!
    Ce manque de méthode est TRÈS problématique dans ma vie. Je m’intéresse à plein de choses, j’apprends, je note, je saute du coq à l’âne, tout m’intéresse, j’ai une pièce remplie de livres (tous lus bien sûr !) et je ne construis rien de mes projets par manque de méthode !!!! Et ça c’est très embêtant car c’est le problème majeur de ma vie professionnelle, sociale, etc….
    Mon but ? rendre service. Le sens de ma vie ? être utile aux autres.
    Mais voilà !!! J’analyse, je décortique,, je me perfectionne sans cesse…. mais reste le point n°2 :la méthode.
    Mon travail pour la réalisation de mon soleil vierge est bien là : trouver une méthode pour arriver à faire « quelque chose » de concret de toutes mes connaissances.
    Merci Eric pour ce site

    • Merci Nancy! Si ca se trouve il n’y a pas de problème chez vous. Vous parlez souvent de méthode pour vous, mais et si votre voie n’était pas d’avoir de méthode ? Et si votre but était d’emmagasiner un maximum d’information dans plein de domaines pour avoir une bonne culture et rendre service aux autres. En fait, vous parlez comme si il faudrait que vous soyez comme les autres, comme votre entourage… Et si pour vous trouvez vous devez picorer un peu partout ? il faut faire attention dans cette société au besoin d’être comme tout le monde, car c’est comme ça qu’on passe à côté de ce qu’il faudrait faire.

      Amicalement,
      Eric

  2. Marie Ève

    Wow je viens de lire votre message Nancy .. Et on dirais que ces moi qui la écrit …. Et j’ai toujours été très septique a l’astrologie et tout ces trucs .. Mais plus je vieillie je développe mon côté spirituelle pour essayer de me trouver un peu. J’ai 5 diplôme d’étude car j’adore étudier et apprendre .. Et j’étudie maintenant encore mais cette fois, je crois bien qu’enfin j’ai vraiment trouvée ce que je voulais faire de ma vie. J’étudie pour devenir Naturopathe, sa s’apprend pas on est ou l’est pas. Je suis née pour aider les gens, les soigner les écouter etc.
    Et comme Nancy plus haut je me suis inscrit a plein de chose : apprendre la guitare, la danse, la peinture etc etc pour avoir une passe temps .. Je fait toujours 3-4 cours je suis emballée et après je lâche. Tout ce que j’entreprends je le réussi souvent parfaitement et je pourrais aller loins mais je n’ai pas de méthode non plus alors je tourne en rond .. Tout ça pour dire que j’aime bien vos cours et vos explication et je me rend contre que je suis pas seule … Merci

  3. nancy

    Marie Eve encore un point commun. Je suis en étude de naturopathie moi aussi. Mais je fais plein d’autres choses aussi !! Et notamment de l’astrologie. J’espère que toutes ces connaissances seront comme des affluents qui mèneront au même fleuve. Car tout ce que j’entreprends a comme lien l’aide aux autres, l’utilité.
    La naturo c’est passionnant mais j’ai besoin de voir d’autres trucs à coté donc j’ai l’impression de ne pas approfondir et pour une vierge soucieuse de maitrise, voire de perfectionnement c’est pas évident à vivre.
    Mais justement est ce que ce n’est pas parce que l’on veut vraiment tout maitriser de manière parfaite donc on n’est jamais satisfaite de nous même ?
    Comme le dit Eric peut etre que notre voie n’est pas d’avoir forcément une méthode ?
    Peut etre avons nous toutes les 2 un thème qui comporte des aspects planétaires commun, ce qui pourrait exliquer ce coté « éparpillé » !!
    Il va falloir apprendre à vivre avec.
    Cordialement
    Nancy

  4. Marie Ève

    Nancy, ces exactement le mot que je cherchais insatisfaite … Wow tout un hasard pareille 🙂 le fait de vivre sans méthode est assez difficile et de vivre avec une méthode aussi .. Je suis marié à un homme d’affaire très très méthodique et très sérieux et il est hyperactif et lui aussi ces projets après projets .. Au fond de lui même il est très artistique ( comme moi ) la différence ces que lui il s’affirme et va au bout de ses choses … Et ma fille est pris entre nous deux : maman qui s’en fou, qui profite de chaque moment de la vie et qui veut aider tout le monde et un papa qui vie stressé quiveutdevenir riche et que le temps ces de l’argent .. Alors trouver l’équilibre entre les deux est dur .. Je sais pas dans quelle coins de pays vous habiter, mais nos personnalité se ressemble beaucoup et bien contente de discuter avec toi 😉 merci

  5. Karine

    Bonjour ,

    et bien désolée de vous décevoir, toutefois je ne correspond pas du tout à cette description. Et je suis Vierge ascendant Vierge.
    12 Septembre 1976 (Dragon de feu)

    Je suis hyper spirituelle depuis mes 3 ans.
    J’ai un esprit très ouvert.
    J’ai un côté hyper mystique,occulte. (PSE)et (EMI)
    Je crois en l’astrologie, toutefois le vrai, celui qui va selon l’astronomie.
    J’ai un sens de l’humour incroyable.
    J’ai aussi beaucoup d’auto dérision.
    Les valeurs telles que l’honnêteté, la franchise, la loyauté, la fraternité, la solidarité, le respect, l’intégrité sont extrêmement importantes.
    J’ai un grand sens de leadership, de l’initiative, d’écoute, d’esprit d’équipe, comme j’ai un cote aussi sauvage ou plutôt j’aime me ressourcer dans la nature.
    Hypocondriaque, ça… oui je l’ai été. Seulement j’ai dû travailler là dessus.
    J’aime la précision, je suis perfectionniste, minutieuse, serviable, douce, aimable… il suffit d’une trahison et a ce moment… très très difficiles d’accorder mon pardon.
    Cote sexualité ? Ouverte d’esprit, sensuelle et empreinte d’un charisme, la fidélité, axé autant sur le corps que sur l’aspect cérébral. J’aime experimenter.

    Je suis paradoxal par contre, patiente pour beaucoup de choses, et impatiente à n’en devenir irritable avec des gens cruels,moqueurs, méchants,menteurs, hypocrites, arnaqueurs,voleurs, paresseux,les immatures, les condescendants…
    Toutefois j’apprends à gérer mes émotions.
    La diplomatie est un point fort.
    L’intuition.
    L’observation.
    Le sens de l’analyse est inné .

    bref… je pourrais continuer ainsi…

    Bonne journée !!!

    • Eh bien oui le paradoxe de votre discours est que ca va dans mon sens. N’oubliez pas vous n’êts pas votre thème vous êtes beaucoup plus, quand à l’astrologie qui colle a l’astronomie ca ne colle pas trop…

      Amicalement
      Eric

  6. Robillard

    Bonjour, Eric,
    je t’écris simplement pour te remercier: tu es très inspiré, simple et juste.
    Je suis poisson ascendant vierge, et tes deux communications sur ces signes entrent en résonance avec le profond de mon être.
    Ca m’aide aussi réellement à mieux me connaître quand tu mets des mots sur notre nature profonde, en lien avec notre part divine et inspirée.
    Je trouve tes conseils parfaits et adaptés: oui, nous les poissons, suivons notre part divine et restons
    connectés à l’octave de lumière des maîtres ascensionnés et êtres cosmiques qui nous protègent et nous guident.
    Oui, les vierges, soyons observateurs, réfléchis et méthodiques.
    Et notre séjour sur Terre sera un rêve éveillé …
    Merci.

    PS: pas de pub stp sur ma messagerie, merci d’avance.
    Cécile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>