[Vidéo] Le Capricorne en astrologie – Horoscope à vie

Le signe du Capricorne
Le signe du Capricorne
Le signe du Capricorne

Nous venons de voir le Sagittaire qui était tout feu tout flamme, nous arrivons à son contraire,  » je suis sérieux, mais je me soigne ». En fait, le signe du capricorne est celui que les signes de feu n’arrivent pas à comprendre. Par exemple, étant Lion, ça m’est arrivé de dire à un capricorne « mais lâche-toi ». Je suis bien conscient que ça ne sert à rien, car ça ne veut pas dire grand-chose pour eux. Ils font ce qu’ils doivent faire c’est tout.  Surtout que c’est un signe qui n’improvise pas, ce qu’il fait maintenant a été mûrement réfléchi depuis des mois voir des années. Et vous, avez-vous déjà essayé de le perturber en le secouant ? Non c’est pas sérieux, ce n’est pas comme ça qu’on parle à un capricorne.

Sans aucun doute c’est quelqu’un qui avance encore et toujours sans se retourner. On ne peut pas lui reprocher ça. D’ailleurs, il ramène souvent sur terre les signes trop utopistes, qui pour lui rêves un peu trop. Il est très réaliste, c’est certain. Il peut être considéré comme trop réaliste, c’est-à-dire que pour commencer un projet, on peut lui reprocher un manque de brin de folie. Tout simplement parce que pour lui un pas après l’autre comme le symbole du signe du capricorne. Un bélier grimpant une montagne. Mais pour lui le réalisme est le haut de la montagne alors que les utopistes pour lui, c’est ceux qui veulent aller de l’autre côté de la montagne, là où on ne voit rien.

Donc si le capricorne n’a pas une très bonne réputation c’est parce qu’il peut « casser » les rêves. Mais c’est pour rendre service, car justement pour démarrer une affaire, si vous manquez de sens pratique prenez un capricorne, il sera très lucide sur les difficultés que vous allez rencontrer.

La vidéo :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “[Vidéo] Le Capricorne en astrologie – Horoscope à vie”

shares