[Vidéo] Le sagittaire en astrologie – Horoscope à vie

Le signe du Sagittaire

Le signe du Sagittaire

Je vise et je tire…

C’est le symbole graphique du Sagittaire, une belle flèche pointée vers le haut. Avec le Verseau c’est le signe le plus indépendant du zodiaque. Comme la flèche qui est prisonnière de son archer, une fois libérée, elle est seule jusqu’à son objectif final.

Vous devez garder cette image pour votre vie. Vous devez vous éjecter pour partir à l’aventure.  Mais attention il faut avoir un objectif précis, comme une cible à atteindre. Si le Sagittaire n’a pas d’objectif, il risque de se perdre beaucoup plus facilement qu’un autre signe. Car en bon signe de feu, il s’emballe jusqu’à épuisement de son énergie et il tombe comme la flèche qui rate sa cible. Donc vous êtes averti de toujours viser avant de tirer.  Alors évidemment, comme tous signes du zodiaque, il y a une différence entre homme et femme, mais pour les signes indépendants c’est plus difficile pour la vie de couple, car vous avez toujours l’impression d’être privé de quelque chose ou d’être retenu par une corde qui ne libère pas la flèche en vous.

Vous avez compris que si vous êtes Sagittaire, vous avez beaucoup de possibilités en vous, mais il faut vous lâcher sinon votre vie va être bien triste. D’ailleurs, le graphique symbolise aussi un avion ce qui résume assez bien ce signe… Le rôle du Sagittaire est de faire lever les têtes pour le voir passer donc de les faire rêver par vos péripéties.

Ce signe est aussi celui qui a une des plus grandes capacités de se libérer et donc de couper les ponts avec le passé.  Vous comprenez que comme il passe son temps à se libérer, les parents qui ont un enfant Sagittaire ne doivent pas avoir un lien fusionnel avec lui, car ils peuvent être vraiment déçus de voir leur enfant s’envoler aussi facilement.

Sagittaire : Libérez-vous…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

12 thoughts on “[Vidéo] Le sagittaire en astrologie – Horoscope à vie

  1. Joceline

    J’ai tout raté de ma vie car je n’ai jamais agi qu’en fonçant sans viser et voilà le résultat même à 60 ans je suis enchaînée à une vie qui ne me donne aucune satisfaction, je me suis résignée à acceptée que je ne suis pas douée pour être une « bonne »sagittaire » car si je veux l’être maintenant je dois causer du mal et ça… enfin vous tapez dans le mille je suis cela mais je ne l’ai jamais été hélas.
    Merci.

    • Courage Joceline, il n’y a pas d’âge pour se réorienter…

  2. Redha

    Bonjour,

    J’ai un enfant de 15 qui va trés mal en ce moment, il est Sagitaire puisque né un19 decembre,
    Il me dit qu’il est totalement perdu mais je n’arrive pas à l’aidé.

    D’apres ce que j’ai compris de cette video c’est qu’il faut commencer par lui donner + de liberte ?
    J’ai trop peur pour lui !
    Merci de votre conseil …

    Redha.

    • C’est une excellente question Redha… Et la réponse est oui, il se sentira mieux dans sa peau. Le problème si on enchaîne un sagittaire et qu’il cherchera par tous les moyens de s’évader. Donc il vaut mieux contrôler sa liberté en lui donnant des moments de lâchés de lest que d’être trop possessif et qu’il cherche tout seul la liberté. Tant que le sagittaire n’a pas trouvé sa cible c’est le signe le plus perdu.

      Amicalement,
      Eric

  3. Bernard

    Je me cherche…ces quoi ma mission de vie ???? dans quelle domaine que je doit me trouver un emplois pour etre heureux ? pour m’épanouire,et rendre service a mes semblabe ?

  4. Bernard

    Je me questionne sans trouver de reponse !!!

  5. lounda

    c est vrai pour moi aussi , a 49 ans je me cherche encore

  6. Sammy

    Bonjour,
    Eric,
    Je viens de découvrir votre site et j’en suis émerveillé dans la recherche du bien-etre,encore merçi.

    • De rien Sammy et revenez souvent car plusieurs articles par semaine.

  7. pupier

    Bonjour
    je’ai 57 ans je suis sagittaire ascendant sagittaire je ne suis jamais satisfait je trouve ma vie triste, sans amour sans amis. je vis en couple, j’ai des copains copines mais pas d’amis (ies).
    ,
    J’ai le sentiment que si je suis moteur comme j’ai pu l’être en groupe les gens sont opportunistes, mais après on n’oubli de m’appeler de m’inviter
    pour mes enfants pareils, je suis séparé depuis plus de 20 ans, si je ne sollicite pas mes enfants j’ai rarement de nouvelles, pour les inviter à déjeuner c tjs difficile, des fois je me dis tant mieux c qu’ils ont des activités et je comprend qu’il est plus intéressant de passe une soirée avec des amis de leur âges.
    En conclusion, j’ai besoin d’aimer et d’être aimé d’être valorisé, j’essaye de relativiser de changer mais ca ne dure pas et ma santé m’empêche depuis qqs années de pratiquer les activité que j’aimais qui me fournissait un lien social ect ect je passe maintenant les we devant la tv et la cuisinière je prépare des petits plats ça m’occupe je bois des bons vins un peu trop j’essaye de dormir (mes nuits sont courtes)… En ésumé je ne trouve plus de snes à la vie….

  8. cathy

    pupier ; Tu dis « j’ai besoin d’aimer et d’être aimé » je dirais plutôt : j’ai besoin de m’aimer. On aime les autres comme on s’aime.
    Il n’y a pas besoin d’être sagittaire pour être perdu, beaucoup de gens se cherche, la société, l’éducation, la religion nous on éloigné de notre être véritable,mais cet être est en nous et ne demande qu’à sortir, c »est peut être lui que vous cherchez ! 🙂

  9. Nancy

    Bonjour J’ai 22ans et jusqu’à présent mes parents ne me laisse jamais sortir. Ils ne comprennent pas que j’ai besoin de liberté et qu’à 22ans je suis adulte et que je sais ce que je fais.

    Pour eux quand je sors avec mon copain, ils pensent que je vais tomber enceinte etc. Hors que j’ai envie de sortir juste pour avoir un moment en amoureux et pour profité de la vie. Le 24 décembre mon père ma mis à la porte parceque j’ai pas respecter son couvre feu qui est de 20h00. Pourtant je suis entrée que 15minutes en retard!! Je pensais bien faire en allant acheter des cadeaux pour eux mais je me suis trompée. J’ai été mise à la porte.

    Comment les faire comprendre qu’il est temps pour moi de prendre mon envole? Je peux pas rester en mauvais terme avec me parents.

    Pouvez-vous m’aider?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>