[Vidéo] Le scorpion en astrologie – Horoscope à vie

 

Le signe du Scorpion

Le signe du Scorpion

C’est le signe qui fait peur, qui a une mauvaise réputation comme s’il était possédé par le diable. Je vous rassure le signe du scorpion est bel et bien humain sous des apparences peut être un peu dur.

Oui, car le signe du scorpion qui est un signe donc sensible comme le cancer et le poisson, sauf que lui ne veut pas le montrer, il fait tout pour cacher cette sensibilité à fleur de peau. En fait, si vous êtes de ce signe et que vous n’arrivez pas à contrôler tout ça c’est que vous n’êtes pas encore tout à fait scorpion.  Votre carapace n’est pas encore terminée. Généralement c’est les aléas de la vie qui consolident le bouclier de ce signe.

Il a aussi une arme de défense très efficace, je crois d’ailleurs que c’est la plus efficace de tous les signes : le silence. Vous connaissez l’expression faire du boudin qu’on utilise quand on est jeune ? Eh bien, ça lui correspond. Si vous le voyez d’un coup se refermer sur lui-même alors il n’est pas comptent, laissez.

En revanche, si vous, vous êtes scorpion et que vous ne maitrisez pas encore votre propre signe, alors vous avez surement compris comment vous défendre en lisant les quelques lignes plus haut. Il vaut mieux s’écraser sinon vous ne lâcherez pas l’affaire et cela risque de s’envenimer.

Beaucoup de pratiquants de sport de combat sont de ce signe. Je pense particulièrement à la boxe. En fait, comme il y a une certaine violence en lui, il a besoin de l’exorciser. Et c’est pour cette raison que s’il ne fait pas de sport de combat, il vaut mieux utiliser le repli sur soi pour le scorpion.

Enfin, c’est comme ça qu’il fonctionne, si vous trouvez que c’est loin de votre mode de fonctionnement, posez-vous des questions…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

9 thoughts on “[Vidéo] Le scorpion en astrologie – Horoscope à vie

  1. Nachida

    Bonjour Mr Cordier.

    Tout d’abord ,je vous remercie pour cet excellent blog.

    Ma question est la suivante:je n’arrive pas à visionner la vidéo du scorpion en astrologie quantique.Aucun lien n’y mène.

    Merci pour votre réponse.

    • Vous aviez raison, vraiment désolé elle est maintenant dispo.

      Amicalement,
      Eric

  2. cecile du Welz

    Bonjour Eric,

    Tout d’abord félicitations pour tous vos efforts depuis le commencement. Votre site est astronomique » 😉

    En parlant d’astrologie, que faites vous des ascendants qui marquent le chemin de vie de chaque être?

    A bientôt j’espère.
    Bien à vous,
    Cécile

    • Merci Cécile 🙂 Qu’appelez vous chemin de vie ? Ce que l’on doit être ? Avez vous vu la vidéo sur l’ascendant et le signe du zodiaque à droite ?

      Amicalement,
      Eric

  3. cécile

    Bonjour Eric. Merci pour votre message.
    Le chemin de vie d’un être n’est pas ce qu’il DOIT être mais tout simplement ce qu’il EST.
    J’ai pu visionner votre vidéo.
    Il est vrai qu’il y a d’énormes confusions dans les termes. (comme pour tout !)
    Le signe de Zodiaque tout comme l’ascendant sont complémentaires et je comprends mieux grâce à vos explications. Pourtant je reste convaincue que l’ascendant, ce reflet de la personnalité se manifeste vers une plus grande évolution entre 35-45 ans …On devrait donc plus analyser dès lors l’ascendant. Mais rappelons que l’astrologie n’est pas une « science exacte » mais une voie du développement personnel. Un chemin de vie 😉
    A bientôt !

  4. méliane

    Bonjour Eric , je suis scorpion femme et mon seul intérêt dans ce monde est la spiritualité, dans toutes choses, c’est le côté caché qui m’attire , » la vraie réalité de l’existence  » le monde se laisse manipuler par ce qu’il voit; les yeux sont terriblement trompeurs ! je suis un peu comme un chien affamé.. qui a senti un os …plus rien ne m’intéresse sauf cet os ! qui pourra rassasier ma faim . De mon espace clos, silencieux.. si je puis dire , j’observe avec recul le monde qui s’agite ;ou rien ne m’attire ! je suis très solitaire , tout en appréciant la musique , la peinture, et surtout le côté spirituel dans toutes choses . Contempler la beauté de l’œuvre avec respect ,avec lucidité et conscience éveillée , avec tout l’Amour qui en découle… je me sens dans mon élément . En tant que scorpion je ne pique que si l’on vient me titiller à domicile! le reste du temps j’ignore . je ne suis pas sure de connaitre mon ascendant ? qu’importe . intéressant votre site . Bonne journée Méliane

    • Merci pour votre témoignage Méliane. N’oubliez pas que si vous ne vous sentez pas comme les autres c’est bon signe, vous êtes sur la bonne voie dans ce monde matérialiste.

      Amicalement,
      Eric

  5. Léa

    Ma mère est scorpion, elle est horrible, et ne ce rend pas complètement que ça fait mal,très mal surtout aux cancer, je suis ca’certains et mon père aussi, mais mon père a sa carapace, parfois elle ce brise, mais il tien bien le coup. Moi je n’est pas ma carapace et c vraiment horrible. Que faire? J’en peut plus, j’ai déjà fait des conneries à cause de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>