[Vidéo] Le Verseau en astrologie – Horoscope à vie

Le signe du verseau

Le signe du verseau

« Je verse de l’eau, ça fait des vagues ».

C’est sûr qu’avec cette phrase, on a l’impression que le signe bouscule. C’est vrai, mais pas sur le même registre que le scorpion. Quand le Verseau bouscule son prochain, il ne le fait pas exprès, c’est parce qu’il a eu une idée qui déstabilise son entourage.

D’ailleurs quelquefois c’est des idées tellement géniales, qu’il peut attirer la jalousie.  On ne peut pas dire qu’il a accès à une autre dimension pour chercher l’inspiration, car ce n’est pas un signe d’eau.  Il surfe plutôt sur la vague comme son image l’indique. Donc, il est toujours dans la mode, la modernité, etc., mais il apporte sa touche personnelle. Attention ! Ce n’est pas forcément sur les apparence qu’il se démarque, mais cela peut être seulement sur ses pensées, sur sa philosophie de vie. D’ailleurs, il est souvent mal compris, car peu crédible au moment présent. Sauf, qu’il arrive souvent que l’avenir lui donne raison.

Est-il voyant ?

Non, il a une perception de la réalité qu’aucun autre signe ne possède. Son fonctionnement est très difficile à expliquer, mais pour faire court, ce signe est un signe d’air donc comme il a été dit plus, il n’a pas contact à une dimension cachée pour obtenir des informations, il est simplement plus sensible à la direction du vent que n’importe quelle personne. C’est des sensations, ce n’est pas des intuitions même si cela peut passer comme telle.

Et puis c’est un humaniste, il peut défendre les grandes causes, s’il « sent », une fois de plus, que l’avenir lui donnera raison. Et comme il peut être très original et pas comme les autres, l’indépendance doit être sa seconde nature.

Alors attention, comme vous le verrez dans la vidéo, vous devez vous diriger vers les caractéristiques du Verseau s’il y a un manque dans votre vie.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

4 thoughts on “[Vidéo] Le Verseau en astrologie – Horoscope à vie

  1. oddo

    Bonsoir Eric,
    Le verseau, oui, est un indépendant ! Je le confirme et ce malgré moi. Il m’est impossible de faire autrement.
    Indépendante dans ma vie privée et professionnelle.
    J’ai une question Eric, le verseau est compatible avec quel signe du zodiac au niveau sentimental ?
    Merci
    Nathalie

    • D’après mon expérience avec le gémeaux et le sagittaire car c’est des signes plutôt indépendants. En revanche, il vaut mieux éviter taureau, scorpion etc. car plutôt possessif. Ca collera difficilement avec un verseau.

      Bonne soirée!
      Eric

      • dodo

        Bonsoir Eric,
        Le père de mes enfants un gémeaux. Une autre relation forte auussi, et bien c’était toujours un gémeaux.
        En effet, je constate que vous avez raison !!
        Très bonne soirée

  2. Liselisestamand@gmail.com

    Bonjour Eric
    je suis verseau et en general je m’adonne avec toutes les signes, par contre j’ai un peu de misère avec les scorpion. «on m’a dit que tour ceux qui était né serpent en astro oriental c’est tres mauvais pour moi bien j’ai 6 amis ne sous le signe du serpent et je peix dire qu’il y en a une que je trouve que nous n’allons pas ensemble
    J’ai une amie gemeau-serpent une amie balance serpent, ume autre poisson serpent, une autre balance serpent une autre verseau scorpion super gentile mais une tete de cochon et l’autre c’est serpent vierge.
    Les signes que je m’adonne le mieux est balance home mais avec la femme balance j’ai de la misère, je suis ascendant sagittaire lune en cancer, en general je vais bien par contre le taureau scrorpion si je veux la paix je dois dire comme elle et l’homme vierge ca va mais il est contrariant
    mais comme je suis une personne pacifiste je tente de garder la paix et de donner raison aux autres.
    Voila si ca peut aider quelqu’un
    Bonne journée d.un Canada froid et enneigé
    Lise xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>