[Vidéo] L’éclipse hybride du 3 novembre 2013 est-elle surnaturelle ?

Le mystère des éclipses

Le mystère des éclipses

Toutes les éclipses sont-elles surnaturelles ?

De nos jours on considère les éclipses comme banales, enfin je veux dire comme un phénomène astronomique tout à fait normal même si visuellement c’est toujours un spectacle magnifique. Jadis on ne savait pas ce qui se passait au-dessus de nos têtes quand en plein jour les peuples constataient que quelque chose ou quelqu’un cachait la source de la lumière pour un court instant. Alors évidemment, devant tant d’ignorance il était normal que l’éclipse soit considérée comme magique ou un signe des Dieux.

Ce n’est plus le cas maintenant, mais êtes-vous sûr qu’il ne reste pas quelque chose d’incroyable dans ce phénomène, quelque chose que les scientifiques nomment seulement un hasard ? La réponse est oui, il y a toujours quelque chose d’étrange avec les éclipses totales comme vous le verrez dans cette vidéo.  Enfin, quand je dis « étrange », c’est le mot que l’on emploie quand on ne peut pas l’expliquer. C’est un peu comme le nombre d’or qui régit le design de la nature. On ne sait pas donc on met ça sur le compte du hasard. Normal…

Les astrologues tiennent beaucoup trop compte des nouvelles lunes et pas assez des éclipses et pourtant il y en a tous les ans. L’explication est simple, avec les éclipses la latitude de la Lune que l’on peut comparer à la hauteur d’un immeuble est faible et pour certaines éclipses la latitude est presque inexistence, voilà pourquoi elle recouvre le disque solaire. C’est un peu comme si vous essayez d’appeler quelqu’un du 5e étage, il vous entendra mieux si vous êtes au premier. C’est un peu la même chose, c’est de la réalité astrologique alors autant s’en servir et interpréter en conséquence.

Un bon exemple est la zone d’ombre de l’éclipse de 1999 en France. C’est exactement le parcours de la tempête qui a ravagé le pays en fin d’année. Une fois de plus, une incroyable coïncidence…

Bon visionnage :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>