[Vidéo] L’incroyable réaction d’un tueur en série…

L’incroyable réaction d’un tueur en série…

Comment percer l'armure d'un tueur en série

Comment percer l’armure d’un tueur en série

Quelle est la plus grande force chez un être humain ?

La confiance en soi ? Non…

Le sexe ? Non…

La persévérance ? Non…

Le courage ? Non…

Dans la vidéo suivante, vous allez découvrir l’incroyable puissance de cette qualité, présent chez tout être humain.

Personnellement, j’ai partagé cette vidéo à ceux qui me disaient que je n’étais pas assez rancunier. Si, si, il parait que c’est une qualité d’en vouloir aux gens.

Pourtant vous allez voir que le contraire perce toutes les armures au monde.

On est au procès d’un tueur en série américain nommé Gary Ridgeway reconnu coupable de 49 meurtres, mais lui-même a avoué en avoir tué le double.

La vidéo commence par montrer les familles des victimes parler au serial Killer avec véhémence, qui reste impassible sans la moindre émotion… Et puis, ce monsieur arrive à la barre, père d’une fille victime de ce tueur qui en peu de mots détruit son armure.

C’est en anglais, vous pouvez activer la traduction des sous-titres même si c’est approximatif, il faut juste savoir que ce père d’une victime lui pardonne, regardez sa réaction :

On dit souvent que la disparition d’un enfant est ce qu’il peut arriver de pire à une personne. Donc, vous imaginez comment ca peut être difficile de pardonner.

Je vais être honnête, je ne sais pas comment je réagirais si cette horreur m’arrivait. Pourtant le pardon, croyez-moi est la meilleure attitude à avoir. Car la haine n’atteint absolument pas les autres, elle atteint soi-même. Ça vous détruit d’en vouloir aux autres, c’est une maladie qui est beaucoup plus efficace que le cancer pour vous ronger.

Sans aller jusqu’au décès, c’est humain de se mettre en colère contre quelqu’un, mais quand cette colère s’atténue, il faut vraiment évacuer toute la rancœur intérieure pour ne pas que votre santé en pâtisse.

N’oubliez pas !!! Cela ne sert à rien d’en vouloir aux autres, celui que vous punissez c’est vous !

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>