[Vidéo] Mais qui êtes-vous vraiment ?

qui êtes vous

Avant de regarder la vidéo ci-dessous, j’aimerai vous poser la question, qui êtes-vous vraiment ?

Souvent quand on pose cette question, les réponses partent dans tous les sens. Heu… je suis un être humain… Je suis doué pour la musique… je suis un emmerdeur… Je suis amour… etc.,.

Et si vous questionnez les astrologues, ils vous diront que vous êtes votre thème natal.

Eh bien tout ce que je viens de dire est faux, vous êtes beaucoup plus que tout ça réuni. Je sais vous êtes peut-être doué dans un domaine, vous avez peut-être des mains en or, tout ce que vous touchez vous le réparez ou bien vous êtes un créatif et on vous demande comment vous arrivez à avoir des idées aussi originales. Ou alors, vous adorez rendre service, votre surnom est mère Theresa.

Le problème est quel que soit votre don ou vos possibilités, aucun d’entre eux ne vous apportera du bien-être à cause de notre environnement et du monde moderne, car ce n’est pas qui vous êtes. Tout ça est complètement superficiel, si on s’éloigne du bonheur, c’est parce qu’on s’éloigne de la source.

Vous comprendrez en regardant la vidéo qui n’est pas en français, mais les paroles sont traduites non pas sur YouTube, mais dans cet article sous la vidéo. Paroles ou pas, vous comprendrez avec les images et on se retrouve après :

 

« Je ne suis pas le nombre de mails non lus de ma messagerie

Je ne suis pas une to do list

Je ne suis pas les amis de mon profil Facebook

Je ne suis pas le fast food de ma pause du midi

Je suis le feuillage dans mes cheveux

Je suis l’herbe sous mes pieds

Le vent qui souffle à travers les arbres

Je suis l’eau qui coule sur les pierres

La terre dans mes mains

Je suis le désir qui ne peut plus attendre

Je suis la nature »

Vous avez compris que vous êtes la nature, vous êtes la vie, et comme la vie c’est dieu ou la source, vous êtes dieu ou la source.

Alors si vous voulez prier, si vous voulez faire appelle aux forces de la divinité, ce n’est pas dans une église, une mosquée ou dans un temple c’est de revenir au sein de votre famille et de la véritable source, celle de la nature…

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>