[vidéo] Quand un fantôme vient visiter un musée de l’espace

Vidéo YouTube, fantôme ou pas ?

Vidéo YouTube, fantôme ou pas ?

Nous sommes le 12 mai au musée « Space Walk of Fame » de Titusville en Floride, tout parait bien tranquille avec cette maquette de l’US Army. Ce musée retrace l’épopée spatiale américaine. Évidemment, il y a des caméras de surveillance et vous allez vous aussi, je pense, trouver bizarre ce qui a été filmé :

Le directeur lui-même, Charlie Mars est surpris : « Nous sommes incapables d’expliquer ce qui a pu se passer, et les installateurs du système de surveillance non plus »

Si vous vous intéressez un peu au paranormal, vous savez que ce que vous venez de voir sur cette vidéo ressemble à ce que les chasseurs de fantômes appellent des orbes. C’est-à-dire des petits cercles circulaires visibles surtout la nuit sur des photos prises au flash.

Bon, on n’en est pas encore au stade du film, « La nuit au musée » ou toutes les créatures se mettent en mouvement, mais c’est un début…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>