Votre âme a-t-elle écrit votre destin ? La prévision astrologique…

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ? moi ça va…

Si j’ai commencé cet article par cette question ce n’est pas par hasard puisque dans ces mots, il y a la programmation de votre âme…

Vous n’avez peut-être rien compris, c’est normal, je vous explique ce dont je suis à peu près certain dans le domaine de la spiritualité.

Ma conviction repose sur mes nombreuses consultations, sur mes lectures de différentes traditions de grands sages à travers le monde.

Il y a plus de 20 ans que je déclare au monde astrologique, qu’on ne prévoit pas l’avenir des gens, on prévoit des sentiments, on prévoit des états « d’âme », on prévoit des émotions… On ne prévoit pas des événements…

D’ailleurs c’est pour cette raison que vous avez très peu de prédictions qui se réalisent, contrairement à la prétention de nombreux, voyants, astrologues…

Très tôt, je n’ai jamais cherché à prévoir un événement matériel de la personne consultée, je cherchais à prévoir son état d’être, puisque l’astrologie, c’est avant tout des énergies qui agissent par synchronicité sur le monde physique. Or l’énergie des astres correspond aux énergies émotionnelles chez l’homme, c’est complètement identique.

Conclusion : on ne prévoit pas des événements, on prévoit des ressenties.

Voilà pourquoi certains astrologues qui n’ont pas encore le processus de la prévision, croient que pour une mort par exemple il faut rechercher des aspects dissonants, alors que la mort serait plutôt une libération chez la personne. J’ai déjà vu des décès avec de superbes aspects astrologiques, car il était temps de partir pour la personne.

Idem, pour un divorce. Ce n’est pas spécialement une mauvaise épreuve surtout si tout se passe bien au niveau du partage, enfin on se sépare… Et pourtant les clichés, divorce = négatif, mort = négatif… ont la vie dure…

C’est un peu comme si on me dirait à moi qui aime la pluie, demain il pleut tu ne devrais pas faire ton jogging. C’est complètement ridicule, pas une personne n’est identique. Au contraire, j’adore les nuages et les plafonds bas.

Quelle est la programmation de l’âme ?

Pratiquement toutes les traditions se fichent royalement de la vie matérielle qui est considérée, comme une sorte de réalité relative qui ne serait pas vraiment réelle mais nous faisant croire qu’elle l’est. En revanche, pour les traditions, ce qui est d’une importance extrême, est l’état d’être, comment nous allons réagir à une situation ?

Or si on prévoit des ressentis ou des émotions à un instant « t », c’est-à-dire quelques années dans le futur, c’est sûrement quelque chose qui veut les vivres, ou expérimenter ce genre d’émotion. Ce quelque chose c’est l’âme, qui lui aussi se fiche de la vie matérielle, vous pouvez faire ce que vous voulez, l’âme s’en fiche, ce qui lui importe est comme son nom l’indique des « états d’âme », elle veut ressentir, comme les prévisions dont je vous parlais.

Mais alors cela voudrait dire quand l’âme s’incarne, il veut expérimenter certains états émotionnels ? Effectivement, si l’âme à une programmation, c’est bien celle-ci. Soit elle veut éprouver de la joie, de la tristesse, du courage, de la nostalgie, de la peur, de la générosité, de l’empathie, etc., etc.

Mais en aucun cas votre âme sait comment va se dérouler le reste de votre vie sur le plan de la matière, c’est le mental, qui très souvent réagi dans votre vie. Et c’est aussi pour cette raison que votre incarnation, dans tel pays, dans telle famille n’est pas un hasard, car selon ce qu’elle veut expérimenter, elle ne va pas s’insérer n’importe ou.

Ce qui est très important dans votre vie si par rapport à ce que votre âme veut expérimenter, vous souffrez trop, votre tendance à « tenir bon » et à diminuer cette souffrance va être extrêmement importante. Car lorsque votre âme a obtenu ce qu’elle voulait, ou qu’elle en a assez, elle peut au cours de votre vie changer de programmation. Et si ce n’est pas dans cette vie, ça sera dans la prochaine.

Lorsque j’ai commencé l’article, je vous ai demandé si ça allait ? C’est cela l’état d’être dont parlent tous les sages dans le monde… Même si vous avez des préoccupations matérielles, peur de l’avenir, etc., l’essentiel est comment votre mental va réagir par rapport à ce que veut éprouver votre âme.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

*