Votre intuition peut-elle prévoir des événements dramatiques ?

Observez votre intuition...

Observez votre intuition…

Autrefois je faisais des prévisions en m’aidant de l’astrologie, jusqu’à ce que j’apprenne que mon intuition représente au moins 80% du travail.

L’époque ou je pensais que l’intuition n’existait pas

Voici un exemple de prévision  mondiale astrologique, en octobre 2002 j’avais écrit sur la liste de diffusion « la clé » qui est des mails classifiés que les abonnés envoient et que tout le monde reçoit. Ils peuvent être encore consultés par abonnement via l’association du Cédra. :

« Simple un événement se réalise très très rarement et même presque jamais > lorsque le transit est exact. On peut donc déjà éliminer le 17 et le 18/02.

Un transit peut se réaliser sans problème avec 2 ou 3° d’orbe, je dirai donc à partir du 14 jusqu’au 22/ 02 sauf le 17 et 18. Je dirai une explosion mars, avec pluton en sous-sol, ou un missile (sagittaire) qui atterris sur une école (gemeaux). Enfin j’espère que je dis n’importe quoi. »

Dans la nuit du 14 au 15 février 2003, soit 4 mois plus tard, une cour d’école s’effondre, la faute à la RATP:

http://www.liberation.fr/societe/2003/02/18/la-cour-d-ecole-s-effondre-la-ratp-accuse-le-sous-sol_431270

Voilà… C’était ma période ou les astres influençaient notre vie ainsi que les évènements mondiaux, c’était lépoque des lois astrales…

L’intuition me sauve d’un désastre pendant une consultation

Jusqu’au jour ou par mon étourderie habituelle, je suis arrivé à décrire des événements du passé d’une personne en consultation  alors que j’avais choisi le mauvais thème dans ma liste. Donc pas la bonne date de naissance et pourtant des révélations précises que quand je m’en suis rendu compte, j’ai pensé à cet événement pendant une semaine, en y pensant même la nuit. Cela m’avait littéralement chamboulé mon esprit. Tout ce que je croyais s’est effondré. Mais cela s’est reproduit, donc cela me faisait de moins en moins rire…

Comme je pratique la relaxation depuis l’adolescence, quelquefois c’est pendant une séance que j’avais l’idée de faire une prévision dans tel domaine pour épater les autres astrologues. Or ce n’était pas les astres qui prévoyaient, c’est moi et mon intuition qui choisissions en synchronicité avec les astres.

C’est quand j’ai compris comment maitriser les synchronicités que ma vie a changées, c’est quand j’ai réussi a utilisé les intuitions, mais cette fois sans aucun astre, puisque j’en avais plus besoin, que j’ai compris les directions prendre.

Enfin bref, je ne vais pas m’attarder sur le passé lointain, revenons à l’année 2015…

Intuition pour l’année 2015 ?

Le premier article que j’ai écrit en 2015, le 2 janvier soit 5 jours avant l’attentat de Charlie Hebdo avec panneaux noir et blanc, ressemblant au « Je suis Charlie »… Où je terminais par « Quel est de nos jours le plus grand ennemi ? Ce n’est pas des personnes physiques, ce n’est pas un pays, ce n’est pas une arme, c’est… les mentalités… »

Voici mon panneau :

positive-455579_1280

5 jours plus tard, le panneau « je suis Charlie apparaissait :

a-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-640x468

Et ce mois-ci, « Je suis Paris » :

jesuisparis

Tout se passe comme si mon premier article de 2015 résumait ce contraste noir et blanc et la manipulation de la presse que je dénonçais. Vous trouverez l’article ici :

http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/comment-recevoir-de-bonnes-nouvelles-en-2015/

Le lundi 9 novembre 2015 alors que je faisais un footing, une envie irrésistible me pris de parler de la guerre. J’ai donc pris l’exemple de la vie de Chris Kyle pour en faire une vidéo que j’ai mi en ligne le 12. Dans cette vidéo, sur plus d’une centaine dans mon compte YouTube, c’est la première fois que je simulais le tir d’un fusil et j’insistais sur le côté « cible » du tir…

Et le 13 novembre soit le jour des attentats à Paris, je faisais un article avec comme source un militaire américain et un panneau qui une fois de plus montre la guerre :

l'expérience de la force mentale

L’article est ici: http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/4-conseils-dun-navy-seals-pour-booster-votre-force-mentale/

Que trouve-ton dans la presse suite à ces attentats simultanés ? « La France en guerre »

  • Titre « Valeurs actuelles » : Direct – La France en guerre : plus de 128 morts – l’état d’urgence décrété

http://www.valeursactuelles.com/societe/direct-plus-de-18-morts-dans-plusieurs-fusillades-a-paris-57245

  • Titre « 20 minutes » : Attentats à Paris: La France sur le pied de guerre

http://www.20minutes.fr/societe/1730307-20151114-attentats-paris-france-pied-guerre

  • Titre « Nouvel Obs » : Attentats terroristes à Paris. Etat d’urgence, contrôles aux frontières : la France en guerre

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151114.OBS9432/attentats-terroristes-a-paris-la-france-en-guerre.html

  • Titre « La tribune » : L’horreur à Paris, l’état d’urgence en France, la troisième guerre mondiale ?

http://www.latribune.fr/opinions/l-horreur-a-paris-l-etat-d-urgence-en-france-la-troisieme-guerre-mondiale-522232.html

Voilà, est-ce une coïncidence alors que je parle rarement de la guerre voir presque jamais ? Me connaissant, je peux vous affirmer que non, puisque c’est le genre d’intuition qui m’arrive dans ma vie privée.

Comment développer son intuition ?

Le problème est que vous trouvé beaucoup d’articles sur l’intuition sur internet de personnes qui ne savant pas du tout ce qu’est l’intuition et surtout ils n’apportent aucune preuve qu’ils en ont comme dans cet article.

Pour avoir de l’intuition, il ne faut pas y penser justement, puisque cela vient de gestes ou de paroles spontanés. Par exemple, si à chaque article que je veux écrire, je me dis qu’il faut que je me surveille ou que je cherche une interprétation, je peux être certain qu’aucun message intuitif n’en sortira.

Dans la journée du vendredi 13 je me suis posé la question, « c’est bizarre d’avoir inséré des visuels 2 fois de suite sur la guerre. »  Mais je n’ai pas trouvé de réponse, car je ne voyais pas comment l’interpréter dans ma vie personnelle.

Le vendredi 12 à 19h09, j’en remet une couche dans mon groupe facebook, « Astrologie Spirituelle » en écrivant:

« En fait, je pense que les humains inconsciemment souhaitent la fin du monde. Il y a un tel merdier sur terre qu’ils ne savent pas comment résoudre alors ils veulent que ca pète. »

Voyez-vous, c’est quand certaines choses vous semblent bizarres, que vous faites des choses inconsciemment qui se répètent, ou quand vous êtes victime de « coïncidences » venant de l’extérieure, qu’il y a des indices qui vous mettent sur une piste d’un événement imminent ou d’une voie à prendre.

Alors évidemment, je vais répéter ce que j’ai répété des centaines de fois dans ce blog, l’intuition se développe avec des exercices qui apprennent à lâcher le mental pour ouvrir la porte et laisser passer les informations venant d’une autre dimension. Et cela est beaucoup plus efficace que les calculs astrologiques sauf si vous vous servez des astres comme un support d’interprétation au même titre que le tarot de Marseille.

Ce qui est dommage est que les gens se croient trop préoccupés de pratiquer une discipline alors qu’en pratiquant, cela fait gagner plus de temps que de ne pas pratiquer puisqu’on a accès à ce qui est bien pour nous plus directement et sans fioriture.

 Vous pouvez télécharger gratuitement mon guide en PDF sur l’intuition
en cliquant ici :

Développer l'intuition

Développer l’intuition

2 thoughts on “Votre intuition peut-elle prévoir des événements dramatiques ?

  1. cathy

    Je pense aussi que l’intuition aide. Elle m’a aidé quand je faisais de l’astrologie et aujourd’hui elle m’aide quand je fais des soins. Pas toujours facile d’interprêter les images et les ressentis.

    • Non pas facile, il faut apprendre à s’observer, mais la personne la plus apte à interpréter est soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>