Votre sommeil est le reflet de votre vie et la première mort…

Tchouang-Tseu, qui a vécu au IVe siècle av. J.-C., avait eu une réflexion philosophique après un rêve d’un papillon. Il s’était demandé si c’est lui qui rêvait du papillon ou le papillon qui rêvait de Tchouang-Tseu.

Cela peut paraître complètement stupide dans notre monde occidental, mais ce n’est pas si fou que cela, que ce soit au niveau de la spiritualité ou de la science, la réalité n’est pas si réelle que ca…

Lorsque l’on s’endort, on passe dans un autre monde, quand se réveille, nous entrons aussi dans un autre monde. Tout se passe comme s’il y a le passage d’une conscience à une autre conscience, mais avec des lois différentes puisque dans un rêve, vous pouvez vous soustraire à la gravité, passer à travers les murs, etc.

Pourquoi êtes-vous insomniaque ?

Les personnes qui n’arrivent pas à s’endormir, quoi quand disent les médecins, c’est parce que vous avez peur de passer d’un monde à l’autre, vous voulez garder le contrôle. N’avez-vous jamais essayé de vous endormir en essayant de vous endormir ?

On a tous eu un jour ou l’autre dans notre vie, une nuit ou plus on essayait de s’endormir, moins on y arrivait. Plus on essaye de contrôler le sommeil moins on le contrôle, moins on s’endort.

Quelqu’un qui a vraiment des difficultés à s’endormir est un vrai problème de lâcher prise dans sa vie, car pour s’en aller aux pays des rêves, il faut lâcher ce monde avec ses problèmes pour entrer dans un autre monde.

N’oubliez jamais que tout le long de votre vie, le sommeil vous aide à savoir ce qu’est la mort, donc si vous vous accrochez pour ne pas dormir ce n’est pas parce que vous avez peur de la mort ?

Posez-vous vraiment la question, cela serait bien de méditer sur la question. On peut essayer de se trouver des excuses de ne pas dormir, des problèmes dans votre vie par exemple, mais ce n’est pas le fond du problème, c’est une explication superficielle. Il y a des gens qui dorment avec plus de problèmes que vous.

Il faut que vous travailliez sur l’abandon, sur la confiance en la vie, etc. Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas mourir pendant votre sommeil vous allez vous réveiller, idem pour la mort, elle n’existe pas, vous allez vous réveiller, détendez-vous…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*