Est-ce un rêve de réaliser tous ses rêves ?

[Entrez ici le titre du message]

Je me suis souvent posé la question s’il fallait un don inné pour pouvoir réaliser tous ses rêves.

On a souvent l’impression que certaines personnes sont nées sous une bonne étoile, car rien ne leur résiste.

Et si cela n’avait rien à voir avec une bonne étoile mais tout à voir avec une mentalité ?

Mais cette mentalité de départ est quand même liée à une étoile, qu’elle soit héréditaire, astrale, etc.

Il n’y a aucun doute que le caractère fait le destin, l’expression vient d’un philosophe grec, Démocrite.

Une autre tendance que l’on considère à tort qu’elle est new âge est que c’est le type de pensée qui influence le futur. En fait, Bouddha faisait déjà remarquer l’importance des pensées sur le destin. Ce n’est pas le nouvel Âge qui a inventé cette façon de penser…

Qu’en est-il en réalité ?

La personne qui a écrit cet article a réalisé tous ses rêves. Alors peut-être parce que je n’ai jamais rêvé de devenir riche et célèbre, en revanche dès l’adolescence, je voulais devenir mon propre patron, visiter certains pays, voire et même parler à des acteurs de cinéma… Des envies d’adolescent qui ont été réalisées…

À tel point, j’avoue qu’il est très difficile maintenant d’avoir d’autres rêves, peut-être que c’est l’âge, ou que tout simplement, comme c’est réalisé, je suis très serein. Bref, j’ai eu et j’ai une très belle vie même si ça n’a vraiment pas été facile, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Attention, je ne parle pas de vie matérielle, mais de magnifiques souvenirs, de personnes rencontrées…

Il faut bien l’avouer, c’est grâce à mon changement de personnalité que j’ai réussi ce que je voulais faire. Si j’étais resté timide, jamais je ne me serais inscrit dans des clubs, dans des associations pour m’ouvrir des portes… Si j’étais resté sauvage, j’aurai eu très certainement une vie misérable, une vie que je n’envie pas chez les autres…

Comme je le dis souvent, j’ai de la compassion pour les gens ou l’hérédité est tellement lourde qu’il est très difficile de s’élever ou de réaliser ce dont ils ont envie.

En revanche, je n’ai aucune compassion chez les personnes qui avaient  toutes les cartes en main pour une belle vie, mais qui ont tout gâché par de la passivité en ayant suivi le système qui a pour objectif d’en faire le moins possible. Ces personnes sont en plus constamment en train de gémir…

Un exemple, on ne devient pas diabétique même s’il y a des prédispositions dans la famille, on devient diabétique par une alimentation trop riche et pas assez d’activités physiques. Il ne faut pas se plaindre si cela vous arrive, vous l’avez cherché, vous l’avez trouvé. Votre attitude façonne ce dont vous allez devenir, c’est assez simple la vie finalement, on l’a rend compliqué.

D’ailleurs on trouve beaucoup d’occidentaux dans ce cas-là, des enfants trop gâtés qui avaient beaucoup de jouets à la naissance, mais qui ont tout cassé.

Je ne peux pas avoir de compassions pour ces gens qui ont  tout gâché. En tant qu’astrologue, je n’avais pas besoin de carte du ciel quand les personnes me racontaient leur mode de vie, je savais exactement où ils allaient s’ils ne changeaient rien. Je prévenais les gens, ils ont quand même développé des pathologies qui étaient inévitables et pas besoin de lire le ciel pour connaître leur avenir.

Personnellement, si j’adore ma vie, c’est que j’ai toujours aimé le changement, je ne me suis jamais installé dans un confort qui pouvait être piégeant. Je ne peux pas restant très longtemps devant la télévision sans rien faire car j’ai l’impression de perdre mon temps. La durée d’un film me va parfaitement pour me détendre, mais pas plus, je n’allume jamais la télé, mais j’imagine comment faire des effets spéciaux comme à la télé.

Vous voyez la différence entre regarder bêtement une émission stupide à la télévision et s’en servir de modèle pour apprendre ?

Et tous les domaines sont concernés, il suffit juste de changer votre perception des choses et c’est tout un autre monde qui s’ouvre à vous, et ce, même si vous n’avez aucune connaissance. C’est simple, j’étais nul en tout, il aurait été difficile de trouver plus inculte que moi, la différence réside vraiment dans cette recherche d’avoir une personnalité performante pour profiter de ce que la vie nous offre. Même si parfois, elle n’est pas facile, il faut s’accrocher aux branches, mais là encore si vous avez convenablement nourri l’arbre, les branches supporteront la tempête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.