La boisson spirituelle « magique » qui nettoie et qui fait maigrir en mangeant de tout…

 

J’en ai déjà parlé dans mes précédents articles, mais je n’avais pas assez de recul pour connaître le véritable impact de cette boisson.

La plupart des femmes à qui j’ai prescrit cette boisson, ont perdu en moyenne assez rapidement minimums cinq kilos, après si elles continuent, elles perdrons peut-être encore plus et ce, sans rien changer de leurs habitudes alimentaires.

D’ailleurs, je leur ai dit, qu’il ne faut surtout rien changer à leur habitude, car tout changement occasionne un stress et le stress ne favorise pas une perte de poids.

J’ai inséré le verbe maigrir dans le titre, mais ce n’est pas spécialement le but, le but est de nettoyer le « tan » dans le corps. Qu’est-ce que le « tan » ?

C’est un mot chinois pour illustrer ce qui reste stocké dans le corps, mais qui n’est pas nécessaire, comme les graisses, le cholestérol, tout ce qui obstrue les artères, tout ce qui stagne dans le corps, etc.

Cette boisson-miracle, c’est le thé vert, et justement elle fait aussi baisser la tension artérielle. Mais ce n’est pas uniquement l’effet de cette boisson, il faut aussi apprendre à boire chaud toute la journée. En effet, le corps est conçu pour boire des boissons au minimum à température ambiante, ou température du corps ou tout simplement tiède. Car cela permet une meilleure digestion, alors que la boisson fraîche, non seulement bloque la digestion, mais comme le corps doit dépasser une quantité énorme d’énergie pour la réchauffer, cela va vous fatiguer, donc vous allez être plus lymphatique.

Je sais, vous allez me dire comme me l’a dit mon entourage que vous buvez déjà du thé et que ça ne vous fait pas perdre un gramme. C’est normal le thé que vous buvez c’est du thé pour le commerce…

En fait, c’est du thé mélangé à des arômes par exemple, le thé jasmin, le thé citron, le thé aux fruits rouges etc. Vous pourrez boire des litres de ses thés cela vous fera seulement aller uriner.

Retenez ceci : l’effet du thé vert est annulé lorsqu’il est mélangé à un autre arôme.

Donc déjà il faut préparer votre thé avec des feuilles de thé bio dans une vraie théière. Du thé de grande qualité est vendu en grande surface ou sur Internet.

Voici les règles à respecter :

1 – Boire du thé vert toute la journée en supprimant totalement l’eau

Cela peut vous paraître surprenant, mais le thé la boisson la plus consommée dans le monde bien avant l’eau. Et les consommateurs de thé sont les personnes les plus minces, justement parce qu’ils en consomment toute la journée. Donc cela vous fera boire chaud toute la journée. Si vous travaillez, vous pouvez préparer du thé vert dans une Thermos pour la journée.

2 – Boire une petite tasse de thé toutes les heures ou un quart de verre à eau

Comme le thé vert est beaucoup plus déshydratant que l’eau, pas besoin d’en boire autant ce qui fera nettement moins travailler les reins. Donc  une petite quantité chaque heure sera suffisante.

3 – Ne consommer que du thé vert de Chine

C’est le thé qui contient le moins de caféine donc il n’est pas du tout excitant, vous pouvez même en boire le soir après le dîner, il ne va pas vous énerver, au contraire il va vous aider à digérer pour la nuit. Par comparaison le thé de l’inde est très caféiné

4- Ne pas boire en mangeant

Si vous buvez en mangeant, vous allez vraiment avoir des difficultés à digérer, et cela va favoriser la rétention d’eau et la prise de poids. L’humidité va stocker dans votre corps. Et une tasse de thé après chaque repas. Rien que la tiédeur du liquide va vous aider à digérer.

5 – Et bien sûr laissez cette nouvelle habitude de vie faire son œuvre

Ne soyez pas comme les Occidentaux à résultats rapides, laissez le temps et le thé faire son travail, et les résultats seront durables.

Ce qui me fait souvent sourire est les nouvelles méthodes de Detox, ne pas manger, boire beaucoup, etc. alors que ce sont des méthodes qui « flinguent » littéralement les reins. C’est totalement absurde de laisser ces méthodes  dangereuses être vendu dans le commerce alors que la plus vieille méthode de Detox au monde est connu et reconnu pour ses propriété curatives et digestives.

Cela vaut le coup d’essayer non ? Surtout qu’on peut dire sans hésiter que les diététiciens en France sont aussi bons en diététique que moi je peux l’être sur les versets de la bible. C’est à dire proche de la nullité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.