Le don caché de Michael Landon des « Routes du Paradis »

Le don caché de Michael Landon des Routes du Paradis

La série "Les routes du paradis" de Michael Landon

La série « Les routes du paradis » de Michael Landon

Ah là là, « La petite maison dans la prairie » m’a fait rire et pleurer et on a tous connu dans son école une méchante Nellie Olsen. ..

Notre génération, qui a grandi avec cette série pour la première diffusion à la télévision, avons maintenant l’âge du père de la série, Michael Landon.

Ensuite il a créé la série, « Les routes du paradis » que j’ai adorées. D’ailleurs, je crois que c’était la première fois que j’ai pris conscience par ces histoires que la croyance en Dieu pouvait être un levier pour aider les gens. Et surtout, en se mettant à la place des héros, on se rendait compte qu’aider les gens rendait heureux.

En fait, quand on analyse la carrière de Michael Landon on s’aperçoit qu’à chaque épisode, il essayait de faire passer un message de conduite dans notre vie. Sur ce point, il a réussi…

En revanche, sa vie privée était en dent de scie, de multiples mariages, cigarettes, alcool, etc., mais on connait un peu moins son côté « paranormal ».

À 6 min de la vidéo ci-dessous, sa sœur Cheryl Landon qui a écrit une biographie de son père témoigne de cette extraordinaire histoire après la mort de Michael avec cette fameuse fleur rouge.

Quelques passages :

« C’est là en plein jour que j’ai entendu distinctement la voix de mon père me dire, le jour de ta première émission je t’offrirai une grande rose rouge.»

Elle eut une surprise un mois plus tard lors d’une émission de télévision enregistrée à New York, quand elle entendit sa voix la guider vers Central Park :

Ce qui était bizarre c’est que je savais exactement où se trouvait cette fontaine, alors que je n’y étais jamais allé, c’est comme si j’étais guidée, comme si quelqu’un dirigeait mes pas. En bas des marches, juste à l’endroit où je m’étais arrêtée, j’ai trouvé une longue rose rouge. C’était comme si j’avais découvert un trésor.»

Toute l’interview ici à 6 min de la vidéo:

Un autre témoignage est celui du fils adoptif de Michael Landon, qui vous raconte des anecdotes quand il était vivant, car il avait un véritable don, comme vous allez le voir dans cette vidéo avec les cadeaux de Noël :

 

Alors… les routes du paradis existent peut être réellement…

 

 

One thought on “Le don caché de Michael Landon des « Routes du Paradis »

  1. MATHIEU Christine

    Ce que je viens de lire à propos de Michael Landon ne m’étonne pas du tout car j’ai toujours su au fond de moi que c’était un Ange venu sur Terre (un Ange réincarné au sens spirituellement parlant) pour apporter du bonheur aux gens, les aider, et les éclairer ou les mettre en garde sur leurs comportements. Et je l’ai ressenti encore plus dans la série « Les Routes du Paradis ».

    Je crois très fort à la possibilité de communiquer avec nos personnes chères dans l’Au-Delà pour avoir moi-même l’immense bonheur de le faire avec mon papa. J’imagine donc aisément la Joie et l’Emotion ressenties par son fils et sa sœur lorsqu’ils ont reçu ces signes de lui, et le fait qu’il ait des vibrations si fortes me fait l’apprécier encore plus fort. J’aurais tant aimé le connaître et lui parler. Il était purement magique, un VERITABLE ANGE, et j’en ai la confirmation aujourd’hui. Merci à vous pour cet article et toutes mes Amitiés à ses proches. Un grand coucou aussi à Michael, Victor et tous nos amis de « La Petite Maison dans la Prairie » partis le rejoindre. Bien à vous, bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.