Le terrible mensonge sur l’espérance de vie…

Chaque pays est classifié selon son espérance de vie, et glorifié comme si la longue vie était considérée comme une réussite sociale.

Mais il sera temps de changer l’appellation « l’espérance de vie », on devrait préciser que l’âge moyen est la durée de fonctionnement du cœur…

En effet :

Comment peut-on parler d’espérance de vie dans des pays où il y a acharnement thérapeutique ?

Comment peut-on parler de longue vie lorsque les souvenirs de sa vie ont disparu ?

Comment peut-on parler d’espérance de vie, lorsqu’il faut rester dans un fauteuil, les yeux grands ouverts en regardant le sol ?

Comment peut-on parler de vie chez les personnes âgées lorsque l’esprit a complètement disparu et qu’il ne reste que la partie matérielle ?

Avec les produits chimiques dont on dispose maintenant il est très facile de garder la vie un corps sans s’occuper si la conscience est encore présente. On se fiche totalement de l’esprit, on garde la voiture en marche même si le conducteur est parti car sa voiture est vieille.

Pourquoi l’espérance de vie progresse ?

Est-ce à cause des français qui sont devenus ultra paresseux devant la télévision ?

Est-ce grâce ou à cause de la médecine ?

Certes, la médecine moderne peut arriver à bout de certains cancers ou de certaines maladies, mais est-ce que ce n’est pas la médecine de la pilule « facile » à absorber entre 13 et 14 h qui rend nos chers concitoyens paresseux pour s’occuper de leur corps ? N’est-ce pas magnifique l’élixir de longue vie par une simple capsule et qui évite de faire circuler le sang par des efforts.

Ce qui signifierait donc, que c’est la médecine qui a rendu le corps faible en laissant pénétrer les maladies. En fait, c’est simplement le coupable qui vous soigne. Évidemment, ce n’est pas seulement la médecine, je parlais de télévision, c’est le confort dans lequel on vous a mi qui vous rend aussi malade. Un corps en bonne santé tombera rarement malade, la maladie ne pénétrera jamais.

Pourquoi à votre avis, deux personnes qui sont soumises aux mêmes intempéries de la nature, le froid, le vent… l’un va être malade, l’autre ne va rien sentir. C’est que tout simplement, son  corps est beaucoup plus fort, même si un microbe a pénétré dans l’organisme, il est assez fort pour l’éliminer.

Or avec les pilules le corps s’est affaibli, il ne cherche plus à lutter. C’est pour cette raison, que les médecines holistiques ont un grand succès. Si vous demandez à un acupuncteur s’ils soignent, il vous répondra par la négation, il précisera qu’il aide votre organisme à s’autoguérir, ce qui est différent. On va comparer un antibiotique à la bombe nucléaire hiroshima. Quand elle est larguée, elle va tuer aussi bien les civils que les militaires donc aussi bien les « gentils » que les « méchants ».  Un antibiotique détruit tout, même ce qui peut vous aider à guérir pour d’autres maladies. Donc, cela laisse la porte ouverte à d’autres maladies, etc., etc. Et puis, on entre dans une spirale infernale jusqu’à la fin de sa vie.

Pire encore, on vous donne des pilules avant que la maladie apparaisse. Je me souviens quand j’avais appris que le médecin de ma belle-mère lui avait prescrit un médicament pour prévenir le cholestérol alors qu’elle n’en avait pas, j’étais furieux…

Revenons à l’espérance de vie qui est de 82 ans en France, avec, je le répète un allongement élastique de personnes qui n’ont plus conscience de rien. Prenons l’exemple de la chine ou l’espérance de vie est de 76 ans, donc six ans d’écart avec la France… Oui, mais… c’est non seulement le pays le plus pollué au monde, mais le pays est loin d’avoir la protection sociale de la France pour accéder aux soins.

Et si vous comparez la forme des personnes âgées en Chine et celle des Occidentaux, vous vous apercevrez qu’elles sont en meilleurs états, beaucoup plus souple que nos seniors qui arrivent à peine à tourner la tête. Si vous vous promenez dans les grandes villes en Chine, vous  remarquerez que les personnes âgées font des mouvements bizarre dans les parcs, ils appellent cela le Qi Gong, elles pratiquent un peu partout. Donc, elles vieillissent en meilleure santé et avec moins d’acharnement thérapeutique puisque cela coûterait trop

On a donc un pays super-pollué avec moins de moyens pour rallonger la vie et, pourtant il n’y a que six ans d’écart d’espérance de vie avec la France. Il n’y a donc pas de quoi faire cocorico, car avec les mêmes conditions les Français ne dépasseraient sans doute pas 70 ans, ravagés par des cancers car leurs corps seraient trop faibles pour supporter une telle pression environnementale.

Malheureusement, la chine suit les pays occidentaux, ils deviennent accros aux médicaments tout comme nous, car tout comme nous, il y a une pression des labos pharmaceutiques pour consommer toujours un peu plus…

Pour conclure n’oubliez pas que l’espérance de vie est une véritable sottise, maintenir des personnes âgées en vie pour augmenter les statistiques des hôpitaux ou au niveau national est une véritable manipulation, non seulement, cela ne reflète pas le vrai état des Français, mais aucunement son système de santé …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.