Pourquoi la nourriture Bio peut rendre malade…

J’avais déjà écrit un article sur la terrible folie des Occidentaux, de la politique du tout ou rien.

Voici comment la manipulation se passe :

La science et les médias diffusent des peurs, attention, il y a des pesticides partout, vous allez tous mourir, chaque ingrédient donne le cancer, etc.

Vous et moi on reçoit donc tous ces signaux venant de tout support informationnel, télévision, Internet, etc., ce qui nous fait peur et dès que l’on fait les courses, on regarde les étiquettes : Ah non ce n’est pas bien, hou là il y a du gluten, c’est foutu il y a du colorant E110, etc.

On fait donc les courses en vivant dans la peur de choisir, et on choisit donc du Bio quand ce n’est pas trop cher.

Sur le fond prendre Bio, ce n’est pas mal en soi, je ne dis pas cela, c’est l’état d’esprit que vous avez qui est important. J’en connais qui font attention à leur alimentation et ce sont les plus malades que je connais, toujours un « pet » de travers car des vrais froussards sur ce qu’ils mangent.

Or il faut savoir que le corps a une énorme capacité d’adaptation à partir du moment où son esprit suit.  Car si l’esprit est anxieux le corps sera anxieux et la maladie va se déclarer, bio ou pas bio. Voilà pourquoi la tradition chinoise a associé à chaque organe une émotion. Et la peur est liée au plus important des organes en Chine : les reins. C’est la pile qui alimente tout l’organisme, que ce soit l’énergie venant de vos ancêtres ou l’énergie acquise par votre mode de vie. En fait, la peur peut tout détruire… alors que l’on croit que cela vient uniquement de ce que l’on mange qui nous rend malades, ce n’est pas vrai.

Je me souviens lorsque je travaillais pour un SAV, donc, j’étais toujours sur la route, il y avait un collègue qui ne mettait jamais sa ceinture de sécurité, il n’avait jamais peur de se faire arrêter, il était toujours très détendu avec ça. Moi j’ai oublié de la mettre une seule fois, je vois de gendarmes au loin, mince je tire sur la ceinture qui reste bloquée, je me suis fait arrêter.

Pour la nourriture, c’est exactement la même chose, quelqu’un qui ne mange que Bio au moindre incident, il va tomber malade, car son corps sera fragile par rapport à l’environnement qui l’entoure. Si en revanche, vous vivez dans une grotte dans la montagne alors là pas de problème, mangez bio toute l’année.

S’adapter à son environnement est la clé pour une vie équilibrée.

Si vous voulez manger Bio le plus souvent possible, il ne faut pas laisser la peur la cause de vos choix, et lorsque ça fait longtemps que vous n’avez pas mangé Bio où que vous faites de sérieux écart, il ne faut pas en faire une calamité, car sinon vous serez plus malade que celui qui se goinfre, mais sans peur.

Voilà pourquoi il arrive que dans votre entourage de jalouser des personnes qui « n’attrapent » jamais rien tout en ne faisant attention à rien.

Évidemment, travailler sur la peur ne se fait pas en un jour, mais persuadé que « la peur n’évite pas le danger » comme disait mon père

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.