Quand l’acteur Kurt Russell est témoin d’un vrai OVNI…

kurt russell ovni

kurt russell ovni

Le célèbre acteur Kurt Russell qui est à l’affiche du nouveau Marvel, « Les gardiens de la galaxie 2 », vient de faire parler de lui sur un plateau de télévision, à la surprise des journalistes.

Et puis pour rester dans le thème de la science-fiction, le journaliste raconte l’histoire vraie dans d’un pilote non identifié qui volait dans son avion privé avec son fils près d’un aéroport à Phoenix. Le pilote a repéré six lumières dans le ciel nocturne non identifiés et l’a signalé à la tour de contrôle pour savoir ce qui se passait. La tour a déclaré qu’il n’y avait pas d’autres avions dans la région.

Puis, il termine sur un ton grave que: « Le mystère n’est pas résolu! »

Cependant, Russell sourit timidement. Dès que le journaliste a fini de raconter son histoire, Kurt Russell intervint : « « Le numéro de la queue pour cet avion était Bonanza deux Tango Sierra, et j’étais le pilote », a déclaré Russell, devant l’étonnement de tous.

Le journaliste n’était apparemment pas au courant de cette information. Russell continue son explication :

Russell a expliqué qu’Oliver Hudson (le fils de Goldie Hawn de son premier mariage, qui considère Russell comme son père), il volait vers Phoenix afin que Hudson puisse voir sa petite amie.

« Nous étions en approche et j’ai vu six feux réguliers à l’aéroport, en forme de V », a poursuivi Russell.

Selon Russell, Hudson lui a demandé s’il savait ce que les lumières étaient, Russell a dit qu’il ne savait pas et a décidé d’appeler la tour. La tour a déclaré que leur radar n’a rien détecté, alors Russell leur a dit qu’ils étaient « non identifié » car il volait et semblait être six.

Lorsqu’ils ont atterri, Hudson est sorti, et Russell est revenu à Los Angeles. Les deux n’ont jamais réfléchi à l’incident, jusqu’à deux ans plus tard. Russell a révélé qu’un jour à la maison, Hawn regardait une émission sur les OVNI qui couvrait un fameux événement ovni à Phoenix.

« C’était l’événement UFO le plus regardé. Plus de 20 000 personnes l’ont vu « ,a expliqué Russell.

Russell avait l’impression que, pour une raison quelconque, il connaissait quelque chose sur l’événement. Le spectacle a ensuite mentionné qu’un pilote d’aviation avait signalé l’OVNI lors de son atterrissage, et c’est alors que Russell a pensé à lui, « c’était moi ».

Russell est allé vérifier ses journaux de bord, et bien sûr son vol était bien au moment de l’observation des OVNI.

Vidéo facebook:

Source

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Quand l’acteur Kurt Russell est témoin d’un vrai OVNI…”

shares