Si vous voulez avoir de beaux yeux et en bonne santé…

Si vous voulez avoir de beaux yeux

Et cela pendant très longtemps, voici un truc qu’utilisent les ophtalmologistes après les opérations des yeux : procurez-vous de l’huile de ricin. Chaque soir, déposez une goutte d’huile de ricin sur le contour des paupières de chaque œil.

Vous verrez, au bout de quelques jours, vous pourrez apprécier le résultat.

Pour supprimer les poches sous vos yeux

Vous avez besoin d’un demi-concombre et de 2 compresses de gaze.

Pelez le concombre et faites-en une purée que vous répartissez dans les 2 gazes.

Posez les 2 gazes sur vos yeux pendant une trentaine de minutes. Profitez-en pour vous relaxer, allongé(e) sur votre lit.

Non seulement vos yeux vont retrouver leur beauté, mais vous allez ainsi chasser le stress que vous avez accumulé.

Reposez vos paupières fatiguées (après avoir travaillé devant l’ordinateur, par exemple)

Si vous yeux sont fatigués, voici une solution de 2 en 1 pour les soulager et vous détendre.

Préparez-vous un thé et buvez-le. Mais ne jetez pas le sachet du thé. Gardez-le et attendez qu’il refroidisse. Ensuite posez-le sur vos paupières fatiguées. Vous allez être surpris du résultat.

Je conseille vivement ce petit truc à toutes les personnes qui travaillent beaucoup d’heures devant leur écran d’ordinateur.

Démaquillant pour les yeux, pas cher et naturel

Vous avez les yeux sensibles, les produits du commerce ne vous conviennent pas et en plus ils sont chers… Voici une solution faite pour vous.

Procurez-vous de l’huile d’avocat (vous en trouverez dans tous les magasins de produits naturels). Prenez un coton humidifié avec de l’eau chaude, et mettez une goutte d’huile d’avocat sur le coton. Il ne vous reste plus qu’à passer le coton sur vos yeux pour faire disparaître le maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.