Un appel téléphonique de l’au-delà…

C’est une histoire récente qui vient de m’être racontée dans ma famille.

En effet, un oncle vient de décéder à l’âge de 84 ans. Sa sœur donc ma tante qui était allée rendre visite à son frère à la morgue avait déjà trouvé bizarre que la porte se ferme toute seule. Elle l’avait rapporté l’incident à la responsable des pompes funèbres qui lui avait répondit, que l’on y croit ou pas, je vous assure il se passe des choses bizarre avec les défunts.

Et peu de temps après l’enterrement ma tante et son mari vont au domicile de son frère décédé, il y avait sa compagne dans la maison.

Ils étaient dans le salon quand sa compagne sort de la pièce pour aller dans la cuisine. Ils se sont donc retrouvés seuls chez le défunt.

Le téléphone sonne… ils regardent le cadran pour connaître la source du coup de fil. Ils s’aperçoivent avec stupéfaction que l’origine de l’appel venait de chez eux. Leur nom était affiché sur le téléphone alors que chez eux il n’y avait personne puisqu’ils étaient présents à l’endroit de la destination de l’appel.

Évidemment, dans cette situation complètement irréelle, on pense au cambrioleur, ou quelqu’un qui a pénétré chez soi… Imaginez-vous dans la même situation… Ils ont décroché mais il n’y avait personne…

Comme ma tante et mon oncle ont gardé pour eux cet événement ne sachant pas à qui en parler, ils ont pensé à moi, ma réputation n’est plus à faire dans ce domaine.

Comme depuis mon adolescence, je suis témoin de ce genre de manifestations, je ne suis plus surpris,  c’est même devenu complètement normal.

Il faut surtout savoir qui son mari qui est sceptique, beaucoup plus qu’elle, il est resté sans voix et reste très perturbé sur ce qui s’est passé…

Elle m’a surtout demandé pourquoi son frère s’est manifesté à elle et pas à quelqu’un d’autre comme sa compagne.

Je lui ai répondu que déjà par son rapprochement affectif mais aussi par sa croyance en l’au-delà puisque j’en avais déjà parlé avec elle. Son frère savait qu’elle y croyait, c’était la plus susceptible d’être écouté. Je lui ai confirmé sans aucun doute que c’était lui et que les manifestations allaient s’estomper au fil du temps. Et puis à partir du moment où elle a compris que c’était lui, qu’il était toujours là, il était rassuré.

Et vous avez-vous déjà vécu ce genre de manifestations ?

Éric

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Un appel téléphonique de l’au-delà…”

shares